VOS COMPAGNES SUR NOS CIRCUITS

Content

BMW R1200GS/R1250GS: Le R1200GS et la nouvelle R1250GS sont les moto d'aventure les plus recherchées du marché. Très performantes à la fois sur le bitume et sur la piste, vous ne serez jamais déçu en pilotant ces machines. Elles vont assurer sur tout types de terrains et vous serez à l'aise tout au long de votre voyage.


BMW F800GSA/F850GS: Nous avons mis la F800GS Adventure et la nouvelle F850GS dans la même catégorie car elles offrent toutes deux un confort longue distance et une maniabilité fantastique en hors-piste. Alors que la F800GSA est la moto qui a conquéri le monde à plusieurs reprises, nous devrons donner du temps à sa successeur.

Content

Content

BMW F750GS/F800GS: Bien que ces deux motos soient différentes, nous les mettons dans la même catégorie en fonction de leur puissance. Alors que la F750GS est un choix sûr pour les femmes, les débutants ou les moins grands, la F800GS se comporte comme un charme aux mains d'un pilote expérimenté. Elles sont toutes deux à l'aise sur les distances plus longues pour, que vous soyez seul ou avec un passager, et sont toutes deux des motos idéales pour explorer le Maroc.

Toutes nos motos sont équipées de protection et de pneus à double usage. Elles ont toutes une préparation GPS et bagages pour répondre aux besoins de chaque motards. Nous fournissons un système complet de bagages, des tenues, casques, des sacoches de réservoir et un GPS moyennant un supplément.

PRIX

Content

BMW R1200GS

  • 5 - 7 jours: 169 EUR
  • 8+ jours: 159 EUR
Content

BMW F800GSA/F850GS

  • 5 - 7 jours: 139 EUR
  • 8+ jours: 129 EUR
Content

BMW F750GS/F800GS

  • 5 - 7 jours: 129 EUR
  • 8+ jours: 119 EUR
X

YOUR COMPANIONS ON OUR MOTORBIKE TOURS

Content

BMW R1200/1250GS: The R1200GS and now the new R1250GS is the most sought after adventure bike on the market. Highly capable both on tarmac and off-road, you will never be disappointed when riding this beast. It will deliver on all terrain types and will ensure you are comfortable throughout your journey.


BMW F850GS/F800GSA: We have put the F800GS Adventure and the new F850GS in the same category as they both provide long distance comfort and a fantastic handling off tarmac. While the F800GSA is the world conquerer off-road bike, we'll see the credentials of its successor in the future.

Content

Content

BMW F750GS/F800GS: Although the two bikes are somewhat different, we put them in the same category based on power output. While the F750GS is a safe choice for ladies, beginners or shorter riders, , the F800GS will handle as a charm at the hands of an experienced rider. They are both comfortable on longer legs for a single rider or with a passenger, and are ideal riders to explore Morocco.

All our bikes are equipped with crash protection and dual-purpose tires. They all have GPS and full luggage preparation to accommodate every rider's need. We provide complete luggage system, gears, helmet, tank bags and GPS for a supplementary fee.

DAILY MOTORCYCLE RENTAL PRICES

Content

BMW R1200GS

  • 5 - 7 days: 169 EUR
  • 8+ days: 159 EUR
Content

BMW F800GSA/F850GS

  • 5 - 7 days: 139 EUR
  • 8+ days: 129 EUR
Content

BMW F750GS/F800GS

  • 5 - 7 days: 129 EUR
  • 8+ days: 119 EUR
X